Re: TV Linux.

Bonjour,

Je bosse dans le domaine, il y a plusieurs cas si vous voulez accéder au système, mais généralement il faut un adaptateur ou un logiciel particulier pour déverrouiller la TV.

À savoir les tv sous android ont un setup plus puissant et demandé par android TV, donc les linux sont sur des TV moins puissance et plus bas-moyenne gamme.

Je sais par exemple, sur ma TV toshiba, il y avait une adresse mail dans les menu pour demander le code source du linux par contre tu n’as pas le moyen de la flasher.

On a toujours de notre coté un jour d’avoir une TV libre mais l’investissement de base est important.

Bonne journée
Julien