Re: [rech] script traitement par lot d’image ?

Le lundi 19 octobre 2020 à 18:00:03 UTC+2, ptilou a écrit :

> [...]
> Merci, je paye mon houblon au Fosdem !

> Pas de souci google mail marche bien ....

http://www.fmwconcepts.com/imagemagick/autocolor/index.php

Y a tous les automatismes, bon le script je vais repartir sur ma base de convert, que j’ai publié sur fcolc, mais làselections des images ? (Opencv ?)

Autre ptit chose elles (les images) arrivent en 18 Mpx, c’est pas mieux de les réduire puis de faire les traitements ?

Y a t’il des photographes open sources ?
( sur un blog chez Word presse, sur de l’open sources, là pub de bannière propose un photographe de drone, j’ai faillit chanter alleluia...)