Re: Importer données Firefox

Le 19/10/2020 à 11:21, ajh-valmer a écrit :
Je souhaite passer de Firefox-esr version 68 à 78.

Impossible de l'updater, je suis invité à réinstaller
la version 78 en le téléchargeant sur le site.

Tu télécharges, puis, en root, tu copies dans /opt/ et tu décompresses sur place.
Tu lances par /opt/firefox/firefox

Du coup, comment garder mes historiques, marques pages...?
Comment les importer depuis l'ancienne version ?

Il n'y a pas d'importation à faire. Le dossier de préférences est le même.

--
François