Re: gestionnaire de fenêtres X11 pour grands écrans pour Debian

Bonjour,

On 2020-10-14 11:27:55 Wed, benoit wrote:
> Voici le code source, j'ai pas inséré de licence libre en entête du code,mais
> ça va de soit :
>
> [4]http://enesadju.be/recettes/code/python/volume.html

Un peu HS mais je me permets. Je te conseille de mettre effectivement
au moins quelques mots en en-tête si cela te tient à coeur parce que,
malheureusement, la licence libre ne va pas de soi. Si le droit belge
ressemble sur ce point au droit français (ce dont je ne doute pas), par
défaut ce code tombe sous le joug du droit commun du droit d'auteur
belge --- et n'est donc, par principe, pas libre.

Sinon, c'est sympathique le combo Terminator/zsh et gRun, merci pour
l'idée :)

Librement,

-f6k

--
~{,_,"> indignus LabRat - ftp://shl.huld.re