Re: Thunderbird 78.3 avec Enigmail ?

Merci de cette explication claire :))
Il se trouve que je ne confie jamais mes mots de passe à un navigateur quel qu'il soit, mais à KeepassXC seulement, et qu'en gros je n'ouvre Thunderbird que pour envoyer et recevoir des mails cryptés, j'utilise habituellement un webmail et Thunderbird est fermé.
Dans ces conditions et au vu de tes explications, ça me semble raisonnablement sûr, l'absolu n'existant pas dans ce domaine. Ça n'empêche pas de pousser Thunderbird à être plus exigeant en la matière.
Cordialement