Re: Thunderbird 78.3 avec Enigmail ?

Martin Vézina a écrit :
> les clés privés sont conservées sans encryptions dans il me semble un
> base de donnée SQLite dans le dossier ".thunderbird". C'est dangereux!

J'ai du mal à croire qu'un développeur de Thunderbird ait pu faire une
telle bêtise sans que personne ne s'en émeuve et ne remette en cause son
implantation de la gestion des clés cryptographiques. Je serais en effet
fort surpris qu'un tel projet ne compte pas parmi ses contributeurs
réguliers quelques personnes tâtillonnes sur la sécurité et la
cryptographie.

Du coup, je suis preneur d'un pointeur consistant sur le sujet.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://www.palabritudes.net/