Re: (bash vs *sh) Re: exécuter automatiquement un programme dépendant du suffixe

J'utilise ZSH au quotidien sur mon ordi de travail et j'utilise BASH pour les serveurs. Dès que je dois écrire un script, je le fais le plus souvent en BASH même si je suis sur un shell ZSH. Le plus important c'est d'utiliser le bon shebang (https://fr.wikipedia.org/wiki/Shebang) pour que le système exécute le bon interpréteur.

Shebang:
  #!/usr/bin/env bash