Re: [HS] recherche boite mail

Oui niveau sûreté c'est top, mais je suppose qu'il faut avoir une connexion internet assez fiable ? Je suis à la campagne, free en dégroupé partiel, donc j'utilise le réseau orange (à ce qu'on m'a dit)

Je suis à 300m du caisson de répartition, mais j'ai tout de même des débits très variables en upload et en download, ma box passe plusieurs fois pas semaine en mode usine et je subis très régulièrement des déconnexions (de la part d'orange il paraît...) je fais partie de ces personnes qui aimeraient bien avoir de la 3g et de la 4g et pourquoi pas la fibre, avant la 5g :( Ce qui me rassure, c'est que c'est encore pire chez mes voisins (sfr, orange entre autres)

Donc je pense que cette solution n'est pas adaptée pour moi
Mais je te remercie de me l'avoir proposée

David