Re: Wifi : connection aléatoire

Le Thu, 1 Oct 2020 08:52:21 +0200,
François-Marie BILLARD <informatique@billard-francois-marie.eu> a écrit
:

> Jusqu'à peu, tout allait bien et sans que je ne puisse truver de
> cause la situation s'est dégradée peu à peu.

- Un problème d'antenne (ça passe dans l'écran en passant par
  l'articulation sur un portable) ?
- Du parasitage ou trop de voisins sur la même bande ?
- Une carte wifi qui rend l'âme ?
- Le camion de la DCRI qui fait du mauvais boulot ? (nan, je déconne)

Ça serait bien de tester avec un autre appareil pour d'éliminer des
variables. Et peut-être de regarder un peu les logs pour voir s'il n'y a
pas des erreurs. Et pour Intel, on peut aussi voir s'il n'y a pas des
firmwares à jour sur leur site de téléchargement.