Re: [HS] rasbperry

Slt,

Le dimanche 13 septembre 2020 à 08:50:03 UTC+1, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

J’ai pas vu ma réponse de ce matin apparaître et à chaqu fois il faut que je re-initienalise mon téléphone pour répondre !

Arm vient de ce vendre plusieurs milliards, y a personne qui l’utilisent débina friedly à Londres ?

Si oui j’ose à supposer que chaque pays collabore et de savoir que sur ce, on s’intéresse à  UK ?
Ou c’est le inteli-exit, qui collabore avec le Brexit ?

Le retours des binaires sentimentaux !
Merci

—
Ptilou