Re: Zones d'agrandissement des fenêtres minuscules

Le 10/09/2020 à 08:12, steve a écrit :
Salut,

Sur Plasma de Buster.

Les bords des fenêtres où l'on peut venir avec la souris sont si fins
que je mets souvent plus de 30 secondes à positionner correctement la
souris pour agrandir la fenêtre. J'ai cherché, cherché mais pas trouvé
où je pourrais régler cela.

Une idée ?

Merci

dans le menu, configuration/configuration du système/

gestion des fenêtres onglet window actions :

inner window, title bar and frame action :

modificateur : méta ou alt

click droit : redimensionner

lorsque l'on appuis sur la touche méta avec le bouton droit de la souris on redimensionne la fenêtre