Re: Erreur d'extraction de tarball

Bonsoir,

Olivier Humbert writes:

> J'ai parfois un soucis d'extraction de paquet tar.xz.
>
> Pour reproduire :
> 1. dans le répertoire ~/Bureau/, j'effectue la commande suivante : git
> clone --recursive https://github.com/linuxmao-org/fogpad-port.git
> 2. ensuite, je clic-droit sur le dossier fogpad-port/ ->
> Compresser... -> fogpad-port.tar.xz
> 3. ensuite, je supprime le dossier fogpad-port/
> 4. maintenant, si j'essaie d'extraire le tarball ainsi compressé avec
> un clic-droit sur le fichier fogpad-port.tar.xz -> extraire ici,
> j'obtiens alors une fenêtre (voir
> [...]

Je ne reproduis pas l'erreur avec le gestionnaire de fichiers standard
de GNOME.

Essaie de verifier l'archive en ligne de commande:

tar -tf ~/Bureau/fogpad-port.tar.xz

La commande indique-t-elle une erreur?

Peux-tu m'envoyer (a mon adresse seulement, pour eviter de spammer la
mailing-list) le fichier afin que je regarde de mon cote?

--
Fabrice BAUZAC-STEHLY
PGP 015AE9B25DCB0511D200A75DE5674DEA514C891D