Re: Accès à compte Gmail impossible avec Kmail

Le 04/09/20 à 14:54, "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis peu, mes user et mot de passe de mon compte Gmail ne sont plus
> reconnus.
> Par contre, en mode Webmail, ça passe très bien.
>
> Que se passe t-il ?

Il faudrait poser la question à gmail…

J'utilisais pendant qq temps un compte gmail pour vérifier que mes mails arrivaient chez eux.

gmail met de plus en plus de bâtons dans les roues pour l'utilisation en imap du compte.

J'étais tout le temps interdit de connexion et je me prenais des notifications me disant qu'un
gros méchant avait voulu se connecter à mon compte depuis un poste linux et qu'il avait été
bloqué (évidement c'était moi dans 100% des cas).

Et à force que gmail bloque mon accès imap j'ai supprimé le compte.

--
Daniel

Un imprimeur est un homme qui ne manque pas de caractère
et qui cherche à faire bonne impression.
Serge Mirjean