Re: quelle carte Wifi PCI-E pour faire un routeur sous Debian/Sid?

Bonjour,
Attention les Bios Lenovo ont une white-list, ils n'acceptent pas toutes les
cartes wifi  Pci E, exemple : sur mon Lenovo W520 j'ai voulu changer la carte
Wifi Pci E pour une plus moderne cela été rejeté immédiatement par le Bios, ce
qui est surprenant c'est que j'ai voulu la changer pour une carte wifi Intel
même numéro de carte que celle existant cette carte wifi a elle aussi été
rejetée.
L'existence des whitelist est inadmissible, surtout que tu ne découvres
l'existence de celle ci bien plus tard, cela s'apparente à un vice caché.
Amicalement.
Philippe Merlin