Re: migration d'un serveur dédié vers une machine virtuelle

Je l'ai déjà fait. Machine physique vers virtuelle. Par contre peut être que ma situation était différente de la vôtre.

Quel est l'OS du serveur à migrer ? L'hyperviseur sera t il sur le même serveur physique ou un serveur physique différent ?