Re: Liste des IP des dépôts Debian

Le Mon, 13 Jul 2020 16:40:17 +0200,
Grégory Bulot <gregory@bulot-fr.com> a écrit :

> certes en faisant un host du domaine j'ai l'ip, mais elle semble
> changer tout les 2-3 jours.

Je dis peut-être une bêtise, et je le dis de manière très vague
parce que je n'ai pas cherché, mais il me semble que les adresses du
type ftp.fr.debian.org utilisent un procédé de redirection pour avoir la
meilleur performance en download/charge (façon CDN ou je ne sais quoi),
à une époque il y a eu un système optionnel pour faire ça.

C'est peut-être la source de ton problème, et si c'est le cas,
effectivement changer pour un/des miroirs dont on sait qu'ils sont fixes
pourrait le résoudre.