laptop-mode-tools

Bonjour,

Je ne parviens plus a trouver la config pour ne pas désactiver l'usb quand l'ordi est sur sa batterie (débranché du secteur).

J'ai essayé de d'ajouter l'id de ma clé 4G dans :
/etc/laptop-mode/conf.d/runtime-pm.conf
AUTOSUSPEND_RUNTIME_DEVID_BLACKLIST="12d1:14dc"
D'après lsusb :
Bus 003 Device 006: ID 12d1:14dc Huawei Technologies Co., Ltd. E33372 LTE/UMTS/GSM HiLink Modem/Networkcard

Mais ma clé USB 4G ne fonctionne pas sur batterie, uniquement quand l'ordi est sur secteur.

La dernière fois que j'ai configuré ça, ce n'était pas avec l'id, mais en laissant actifs les usb, impossible de retrouver, cette config.

Merci d'avance,

--
Benoit

Sent with ProtonMail Secure Email.