Jitsi, authentification, host et guest

	Bonjour à tous,

	Je pose ma question ici, peut-être des gens ont-ils été ou sont-ils
confrontés au même problème.

	J'ai indiqué il y a quelque temps ma configuration de jitsi avec
authentification pour les hôtes et les invités. Il y a en revanche un
petit quelque chose gênant que je n'arrive pas à corriger.

	L'hôte peut créer un salon de discussion et des invités peuvent s'y
connecter (en s'authentifiant). Problème : si tous les invités se voient
entre eux, ils ne voient pas l'hôte. L'hôte, quant à lui, voit tout le
monde. Je ne sais plus où chercher. Mon installation est actuellement la
suivante :

rayleigh:[~] > dpkg-query -l | grep jitsi
ii  jitsi-meet                                2.0.4627-1
            all          WebRTC JavaScript video conferences
ii  jitsi-meet-prosody                        1.0.4127-1
            all          Prosody configuration for Jitsi Meet
ii  jitsi-meet-web                            1.0.4127-1
            all          WebRTC JavaScript video conferences
ii  jitsi-meet-web-config                     1.0.4127-1
            all          Configuration for web serving of Jitsi Meet
rc  jitsi-videobridge                         1126-1
            amd64        WebRTC compatible Selective Forwarding Unit (SFU)
ii  jitsi-videobridge2                        2.1-202-g5f9377b9-1
            all          WebRTC compatible Selective Forwarding Unit (SFU)

	Je n'ai rien de particulier dans les logs. Même lorsque l'hôte coche
"tout le monde me suit", rien n'y fait.

	Des idées ? J'ai bien remonté le problème au suppor de jitsi, mais
celui-ci est muet. Aujourd'hui, pour que cela fonctionne, je me connecte
en tant qu'hôte (sans caméra ni micro) pour créer le salon et je me
reconnecte à partir de la même machine en invité. Pas très pratique.

	Bien cordialement,

	JKB