Re: Jupyter

Le Wed, 24 Jun 2020 21:08:19 +0200 (CEST),
l0f4r0@tuta.io a écrit :

> Bonjour,
>
> 24 juin 2020 à 13:25 de nicolas.francois@free.fr:

> Probablement parce que tu as tapé les commandes en tant que
> super-administrateur via sudo et que tu n'as pas utilisé le switch
> --user ? La preuve, ton service est dans /usr/lib/systemd/user/

Et ? Qu'est-ce que j'aurais du faire ? J'ai installé les paquets avec
apt-get. Les commandes systemd sont exécutées en tant que
super-utilisateur.

Faut-il que je déplace le fichier du service autre part ? Si oui, où ?

D'avance merci. Et désolé pour la direction incorrecte, comme je le
signale dans la mailing liste anglophone, j'ai réglé mon client Claws
pour que les messages envoyés quand je suis dans ce dossier soient
dirigés vers la liste francophone... sauf que j'ai du me gourancer
quelque part :-(

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|