Paquet multipath-tools (0.7.9-3)

Bonjour,
Je viens d'installer Debian 10 Buster KDE Plasma.
Ne retrouvant plus mon outil de partition, je trouve le Paquet multipath-tools (0.7.9-3) dans les possibles outils pouvant m’être utile.
En consultant la page :
https://packages.debian.org/buster/multipath-tools
l'on me recommande de lire le README.Debian
Mais aucun lien ne me permet de l'atteindre.

Sur la droite est indiqué : Liens pour multipath-tools
Dans la liste je clique sur : Ressources externes > Page d'accueil
J'arrive donc sur la page :
http://christophe.varoqui.free.fr/
intitulée : multipath-tools
Toujours pas d'accès au README.Debian

Plus bas dans cette page je vois une rubrique Documentation
Je n'ai rien trouvé qui me séduise, mais le lien :  Diagrams dia source here
est cassé.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci de m'avoir lu
Cassis