Recherche de fainéant pour recommander Iptables / Netfilter au SILL

Recherche de fainéant pour recommander Iptables / Netfilter au SILL

( Fainéant / Référent )

J'ai testé le dépôt du SILL hier, pour une recherche sur Iptables /
Firewall / pare-feu, car je cherchais un outil d'analyse de log, et, je
n'ai rien trouvé.
J'ai constaté que une seule réponse est retournée.

J'ai envoyé un mail pour demander si il était possible de rajouter
Iptables, et, suite à la réponse du SILL, j'ai ouvert une issue sur le
Github du SILL.

Seulement, il faut être un fainéant officiel, pour être reconnu, et,
être en droit d'être référent d'un logiciel libre proposé.

Moi, étant un fainéant chômeur et handicapé, je n'ai pas la liberté pour
être référent.

Vous pouvez passer le mot aux fainéants.

https://github.com/DISIC/sill/issues/114

Merci.