Re: Re : Debian pour des navigations bateau ?

Merci pour vos retour, je note aussi l'idée à l'occasion d'un système
pour la météo.
opencpn semble vraiment complet à la vue de la documentation, trop
pour mon besoin actuel mais je me le garde sous le coude.
Pour répondre à une question, c'est bien évidemment pour de la nav en mer.
Bon vent à chacun