Mise à jour de fichiers aspirés avec wget : possible ? sinon comment faire ?

Bonsoir.

J'ai téléchargé avec "wget -np" le répertoire d'un site contenant beaucoup
de fichiers qui sont régulièrement mis à jour.
Je souhaite télécharger régulèrement ces fichiers pour obtenir lorsque je le
juge nécessaire les mises à jour.

Aussi comment faire avec "wget" pour :
1) Télécharger uniquement les fichiers mis à jour et pas les autres du site
aspiré dans mon répertoire de sauvegarde.
2) Effacer en même temps les fichiers qui n'existent plus sur le site aspiré
(du fait des mises à jour) de mon répertoire de sauvegarde.

Si cela n'est pas possible directement avec la commande "wget", par quelles
commandes simple peut on la compléter pour y arriver.

Merci.

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html