Re: [testing] scanner n'est plus détecté

bonjour,

oui, j'ai le même problème avec mon multifonction HP
je suis repasser a libsane-hpaio_3.20.3+dfsg0-2. seule problème, ça ne
plaît pas a hplip ...au niveau des dépendances. du coup, j'ai fait un
dpkg -x du paquet, j'ai pris le .so que j'ai mis a la place de celui du
nouveau paquet.

à partir de 3.20.5, ça ne fonctionne plus ...

je sais bien que l'idéal est de rapporter un bug au mainteneur, mais
dans l'urgence, j'ai fait ce que j'ai écrit plus haut. :)

Jerem