Du peu que j'ai compris, vous utilisez windows, mais ici c'est un endroit dédié à Debian.

Cela dit, peu importe l'OS, pourvu qu'on ait le backup.

À défaut de backup, essayez des outils de récupération de données, au cas où le disque n'a pas été méthodiquement effacé.

Le 20 mai 2020 16:25:13 GMT+02:00, Shayne <shayne@riseup.net> a écrit :
depuis 2015

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/windows-10-upgrade-wiped-my-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb51819b4012

On 2020-05-20 10:23 a.m., Shayne wrote:
je viens de logger sur windows pour faire un shit que je peut pas
faire sous linux et pendant ce temps mon disque dur externe etait
blugger ca fesait 3 mois que j'avais pas log dans windows et bien
windows a update et effacer tout le contenu de mon disque dur externe
sans dire un mot! bande d'enfoirer pareil.