Re: Debian Denyhost Bogue 128

Bonjour,

Le 14/05/2020 à 09:08, G2PC a écrit :

> Comment faire pour que le dépôt SID puisse proposer une version au
> minimum en 2.6 et de préférence en 3.1 , car, il serait sûrement
> intéressant de pouvoir profiter des derniers correctifs.

Un bogue est déjà ouvert depuis 2016 pour demander la mise à jour en 3.1
[1], donc à part proposer de l'aide au Mainteneur, je ne vois pas trop
quoi faire.

Sachant que si il n'est pas mis à jour il ne sera jamais présent dans
testing, voir le bogue bloquant concernant Python2 sur ce paquet [2].

Alban

[1] https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=833884
[2] https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=936385