Re: Installation Buster Firmware/microcode wifi manquant sur Asus UX501V

Bonjour a tous

Merci pour vos reponses :)

Finalement j'ai utilise la solution de Didier avec l'image officielle et le paquet firmware-iwlwifi_20190717-2_all.deb copie a la racine d'une autre clef
Ca a fonctionne sans probleme, meme pas la peine de passer en mode expert.

En ce qui concerne le paquet unofficiel que je pensais corrompu, ce ne doit pas etre le cas.
Je me suis apercu que ma clef USB etait endommage quand j'ai voulu relancer l'installation avec l'image officielle.

Allez maintenant, il n'y a plus qu'a ... ;)

Cordialement
Hugues

Le ven. 8 mai 2020 à 08:38, Fabien R <theedge456@free.fr> a écrit :
On 07/05/2020 17:36, Hugues MORIN wrote:

> J'ai telecharger firmware-iwlwifi_20190717-2_all.deb qui est sense contenir
> les firmware
Les firmwares sont également ici [1].

 et j'ai tente de les copier sur la clef USB dans
> /firmaware mais cela semble impossible (acces refuse ou pas assez d'espace
> disque)
Tu peux aussi faire l'install sans le réseau.Puis tu copies les fichiers sur une autre clé ou partition et tu passes en mode rescue.

--
Fabien

[1] https://git.kernel.org/pub/scm/linux/kernel/git/firmware/linux-firmware.git