Re: Re : Re: vidéo conférence à plus de deux en peer-to-peer.

Bonjour Benoit,

Par les temps qui courent ... les flux sont plutôt variables.
Framatalk est basé sur jitsi... et Framasoft , avec les Chatons, a bien
"délégué" cette instance de vidéo-conf.

Toutefois, avec certains membres de notre asso, GNU/Linux Ventoux, nous
nous "réunissons" avec "suricate.tv", basé sur jitsi,
simple pour lancer une instance.
Nous habitons plutôt en campagne et même à 7 personnes connectées
ensemble, aucun problème de fluidité.
Le seul impératif : passer par chromium ... avec Firefox, c'est souvent
non fonctionnel et nous n'arrivons pas à savoir pour quelles raisons...

Bien librement,

Sylvie