le paquet pump chez Debian existe t'il encore

Bonjour,
Depuis un certain temps je me trouve face à un problème qui m'ennuie
fortement, ma connexion wifi a du mal à s'établir et je cherche la cause, dans
un premier temps j'ai accusé wicd après étude et aide de la liste il semble ne
pas être coupable, une personne de la liste m'a suggéré de regarder du coté de
wpa_supplicant j'ai augmenté la verbosité du débogage de ce logiciel je n'ai
rien trouvé d'intéressant, du moins concernant mon problème.
J'ai étudié le fichier syslog attentivement dans les cas ou j'arrive à une
connexion et ou quand la connexion ne s'établit pas.
Dans les deux cas j'observe un message inquiétant :
wlp3s0 : deauthenticating from "adresse Mac du serveur Wifi" by local choice
(Reason 3 = DEAUTH-LEAVING)
et je remarque aussi que ce message apparaît immédiatement après que pump a
travaillé et donne des informations tel que Adresse ip, dns etc.
Tout d'abord  mon système est SID AMD64 J'ai regardé dans les paquets Debian
pump  et là je n'ai plus vu de paquet pump opérationnel pour Sid la version
que j'ai actuellement  n'existe plus:
dpkg -l|grep pump
ii  pump          0.8.24-7.1+b2        amd64        BOOTP and DHCP client for
automatic IP configuration
Si pump est le coupable par quel logiciel le remplacer ?
Pump à un moment était ce qui était recommandé et m'a donné jusqu'à maintenant
entière satisfaction.
Philippe Merlin