x2go et dimension d'ecran

J'essaye d'utiliser x2go pour faire du depannage a distance. J'ai donc
besoin de voir ce qu'il y a sur le bureau de l'ordi auquel je me connecte.

Mais j'ai un souci quand l'écran de l'ordi auquel je me connecte est
plus grand que le mien. Avec un client VNC genre vinagre, je vois
l'image de l'écran distant a l'échelle 1 (pixel pour pixel) et comme
cette image est plus grande que mon écran j'ai des ascenseurs pour la
parcourir. Avec x2go l'image est écrasée pour rentrer dans mon écran, du
coup y'a des pixels qui sont pas affichés et parfois le texte est bien
dur a lire.

Savez vous comment utiliser x2go quand il y a une différence de
resolution d'écran ?

Merci.