Re: rsync bloqué sur un montage cifs

Bonjour,

Un processus dans un état (Z)ombie ne peut disparaître que lorsque son processus père lit son code de retour (ou le processus init si le père du processus est mort sans lire le code de retour). et un processus dans un état de sommeil non-interruptible (D) disparaîtra que lorsque ça requête est satisfaite dans le cas où il n'est pas bloqué à cause d'un problème  (requête d'entrée/sortie ...). En redémarrant le système, les processus devraient disparaître d'eux même

Le ven. 1 mai 2020 00:37, Samy Mezani <samy.mezani@wanadoo.fr> a écrit :
Bonsoir,

Le 30/04/2020 à 21:46, Christophe a écrit :

> Yep, j'approuve, et si ça suffit pas :
>
> umount -f -l /mount/point

Effectivement, merci, ça démonte correctement mes points de montage.
Mais j'ai toujours mes processus rsync D et Z que je n'arrive pas à tuer.

J'ai des processus mount et umount qui sont toujours là également, suite
à des tentatives de démontage/remontage infructueux.

Comment les tuer ?

Samy