Re: Problème de rafraichissement de Firefox avec Gnome 3.36

Sébastien Dinot a écrit :
> Et question subsidiaire : suis-je le seul à rencontrer ce problème ou
> à utiliser encore Firefox ?

À défaut de solution, s'il y a sur cette liste des utilisateurs de
Debian testing (Bulleyes) et de Firefox ayant basculé sur Gnome 3.36, je
serais heureux de savoir s'ils rencontrent le même problème.

En effet, je suis vraiment surpris de ne trouver aucune trace de ce
problème fort pénible sur le net et comme mes machines sont en testing
et actualisées chaque jour depuis plusieurs années, je me demande si le
problème ne serait pas imputable à l'accumulation de « scories »,
désormais obsolètes, mais perturbant le bon fonctionnement du système.

Je vous en remercie par avance,

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr