installation d'amdgpu-pro sur debian

Bonjour.

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer le pilote propriétaire amdgpu-pro sur debian.

Et si oui, comment?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Alain.

--

Ce courriel a été envoyé avec Thunderbird, installé sur Debian 10 (buster) Il n'a pas été vérifié par un anti-virus, car je n'en possède pas, n'en ayant pas l'utilité. De ce fait je vous serai reconnaissant de supprimer de vos courriels les publicités du genre: «cet email à été fait sur incrédimail et vérifié par avast»