Re: problème de connexion avec Wicd

On parle de wicd donc de sa configuration.

. on peut se connecter sans le fichier interfaces (ce que l'on fait généralement) qui n'est plus utilisé de nos jours

. le paquet net-tools n'est plus installé automatiquement, on utilise ip en remplacement

Bref, ce que je dis c'est que tant que l'on ne connait pas l'environnement ...