Re: problème de connexion avec Wicd

Le jeudi 23 avril 2020, 17:17:37 CEST ajh-valmer a écrit :

> Bonjour,

> Avec ce mail additif,

> la connexion WiFi se fait-elle ou pas ?

> (wicd ou autres moyens).

> Peux tu envoyer le contenu de ton fichier :

> /etc/network/interfaces

> Merci, bonne fin de journée.

Je me suis mal exprimé, je veux dire si la connexion est considérée comme effective par wicd apparition d'une adresse IP il n'y a pas d'interruption de la connexion durant toute la session.

cat /etc/network/interfaces
# This file describes the network interfaces available on your system

# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).
# The loopback network interface
#auto lo
#iface lo inet loopback

# The primary network interface