Re: gdm background

 Bonjour,

 ++++ pour Lightdm depuis jessie chez moi et avec Buster et Bullseye
 maintenant ;-)

 liblightdm-gobject-1-0:amd64    1.26.0-4
simple display manager  (GObject library)
 lightdm                         1.26.0-4
simple display manager
 lightdm-gtk-greeter             2.0.6-1
simple display manager (GTK+ greeter)
 lightdm-gtk-greeter-settings    1.2.2-2
settings editor for the LightDM GTK+ Greeter

 Et icewm c'est le pied

Le Tue, 21 Apr 2020 17:09:43 +0200,