Re: pourquoi mes réponses mettent-elles une demi-journée avant d'être publiées ?

On Monday 20 April 2020 19:12:40 B. S. wrote:
> [...]

Encore et toujours reçu en 3 exemplaires ! :-)

> A quel tarif loues tu chacun de ces serveurs ? :

- Online = serveur dédié offert grâce à une relation,
  avec console de récupération KVM Idrac (Dell),
  indispensable pour dépanner, on peut tout faire,
  comme si on était physiquement devant le serveur.

- Kimsufi = 19.90€ / mois (serveur dédié) au Canada,
  pas de console de récupération.
  Si panne, souvent il faut réinstaller le système.

> kimsufi est pas cher, mais on en a pour son argent :

Einstein disait, "si c'est pas cher c'est que ça ne vaut rien".
Je trouve le tarif cher et on a pas pour son argent :-)

Bonne soirée.