Re : pourquoi mes réponses mettent-elles une demi-journée avant d'être publiées ?

Le 20/04/2020 16:42:44, Jean-Marc a écrit :

> salut la liste,

> Une idée pourquoi mes réponses mettent-elles si longtemps avant d'être
> publiées sur cette liste ?

> J'ai envoyé un mail à 13h20 en réponse à une question.
> Il est 16h45 et je ne la vois toujours pas arriver.

> D'autre que moi font-ils face au même soucis ?

Chez moi, tout va bien avec Balsa.
Ça ramouille un peu mais en moins d’une minute, c’est bon.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...