[Résolu] Re: Plus de son sous Buster

Le dimanche 19 avril 2020 à 09:39 +0200, Nicolas Hussein a écrit :
> Voici la situation rapidement : j'étais sous Debian 9 jusque là, la
> mise à niveau vers Debian 10 hier s'est très mal passée, et je n'ai
> vraiment pas eu d'autre choix que de réinstaller complètement Debian
> 10.3 à partir d'une image CD (CD 1 / amd 64 / xfce)
>
> Globalement tout fonctionne à peu près, SAUF que je n'ai plus du tout
> de son.

Je ne sais pas pourquoi mes différents mails de ce matin ne sont pas
passés... (pardon d'avance si ça finit par arriver d'un coup et faire
un doublon) mais en résumé ça fonctionne, la honte internationale, un
tout petit réglage... et je vous remerciais tous pour votre aide !

Pour info le mail de solution :

*****

Bon, la honte internationale...

"Multimédia / Contrôle du volume PulseAudio"
-> "Lecture"
-> "AudioIPC Server : AudioStream" était sur "Muet", j'ai remis "100%"
et j'ai du son...

Désolé à tous !

Bonne soirée,
Nicolas