Re: Écouter un fichier .wav par SSH

salut,

Je viens de tester avec un client sftp Android. Effectivement je vois bien le dossier Musique du PC et je me promène dans l'arborescence auteur, album, morceau. Je peux même ouvrir un morceau avec un lecture de musique de la tablette, mais le fichier est téléchargé. Il semble y avoir une option payante pour ne pas télécharger et j'essaierai de voir parmi la dizaine d'autres client sftp proposés, mais pas tout de suite.à partir du store FDROID, tu auras peut-être des clients sftp libres ?

a+

f.