Re: l'economiseur d'ecran c'est deprecie

L'économiseur d'écran sur un écran LCD peut toujours être utile. En effet, j'ai déjà vu des écrans LCD ayant une image fantôme à cause d'un affichage quasi constant sur de nombreuses années. En l'occurrence c'était les bordures semi-graphiques qu'on rencontre typiquement dans une appli en TUI.