Re: Jitsi sur serveur debian/testing

Le 11/04/2020 à 14:49, BERTRAND Joël a écrit :
> 	Bonjour à tous,
>
> 	J'essaie d'installer jitsi sur l'un de mes serveurs et je sèche. J'ai
> besoin d'une authentification (je ne veux pas que n'importe qui puisse
> faire n'importe quoi sur un serveur accessible sur internet).

[...]

Bonjour,

De mon coté, j'ai opté simplement pour l'intégration faite dans Nextcloud.
Certes, ce n'est pas du paquet Debian, mais c'est intégré, simple et
fonctionnel.

Comme j'avais déjà Nextcloud (installé via Docker), ça n'a pas été bien dur.
Pour ceux qui n'ont pas NExtcloud, ça vaut peut-être le coup de tester,
pour toutes les autres possibilités que ça offre :
- synchro de fichier (aussi sur mobile)
- partage, dont par lien (sans compte)
- carnet d'adresse et agenda partagé (CalDAV, CardDAV)
- un "app store" avec plein d'autres possibilités, dont Talk = Jistsi Meet