Re: Problème pulseaudio

f6k a écrit :

> Oh, si comme moi ta configuration ALSA tient sur huit lignes, ça
> devrait pas être trop compliqué à remettre en place :)
>
> Dans tous les cas, tu auras une solution de repli quand, toi aussi, tu
> seras tanné de PulseAudio :D

	Pulseaudio me gave (et m'a toujours gavé) autant que systemd, c'est
dire. Déjà, un truc qui se lance tout seul à la demande, c'est
merdouillique au possible.

	Là, je suis en train de comparer deux configurations. L'une qui est
fonctionnelle, l'autre qui ne l'est pas. Et franchement, je ne vois pas
la différence.

	JKB