Re: Résolu: Identification orange.fr

Le 10/04/2020 à 09:16, Bureau LxVx a écrit :
Bonjour,

via Fabien :
Bon à priori c'est uBlock Origin qui fout la merde.

Une fois désactivé je peux me connecter avec mobile connect, mot de
passe..

ça, c'est sur gsm, ok

Perso, avec FFX 68.6.1esr j'ai le même problème depuis 6 mois au moins ...
Après vérif : c'est bien Ublock qui empêche l’identification chez Orange

Donc, oui, résolu. Merci Fabien

Bonne journée à touX,

Sylvie
Ce qui est bizarre c'est que depuis bien un an j'avais Ublock sans aucun souci. Et du jour au lendemain, il y a donc quelques jours, plus d'identification possible...
Et donc depuis 6 mois pour toi.

Le truc est aléatoire...

Bonne journée aussi.

Fabien