Re: Écouter un fichier .wav par SSH

J'aurai du préciser que la machine virtuelle "distante" est un serveur headless "sans pile graphique" (ni X, ni alternative).
Le PC sur lequel j'essaie d'écouter est sous Jessie/Gnome et il n'accepte aucune connexion entrante.

Ce que je recherche est une solution de confort pour éviter d'avoir à copier des fichiers ou à jongler d'une console à l'autre.