Re: Linux Microsoft Remote Desktop et Workspace

Bonjour,
c'est étrange, je m'en sers au quotidien pour le travail. Le truc qui ne s'invente pas (mais il y a les mêmes contraintes avec le client rdp de Windows) c'est le droit à donner au compte utilisateur qu'on utilise pour se connecter (droit d'ouvrir une session à distance).

Éric Dégenètais