Re: Limiter les fichiers de log et accès disque

Bonjour

Vous pouvez créer un ramdisk et le monter sur /var/log. Il me semble que c'est ce qui est fait dans openwrt d'ailleurs. Il faudrait associer une tâche pour supprimer les logs vieux de N jours et utiliser l'outil logrotate pour diviser les logs par période de temps