Cinelerra

	Bonjour à tous,

	Le sujet ne concerne pas strictement Debian, mais comme Usernet
francophone est pollué par un cuistre, je pose la question ici, certains
connaissent peut-être.

	J'ai donc compilé Cinelerra 5.1 GG (directement depuis le dépôt git).
Le logiciel fonctionne. J'essaie de travailler des vidéos comportant une
piste vidéo et six pistes audio (trois jeux stéréo).

	En calculant le rendu, je m'aperçois que j'ai bien la vidéo au bon
format, mais je n'ai pas trois jeux audio, simplement un jeu stéréo
contenant l'ensemble des pistes audio des fichiers initiaux mélangées.

	D'où ma question. Comment faire pour exporter (menu rendu) les trois
jeux audio dans le fichier final ?

	Bien cordialement,

	JKB