Re: sauvegarde à travers le réseau via un tarbal

Bonjour

Pour avoir posé la question ici après avoir trouva quelques outils plus ou moins proches de rsync, on m'a parlé de borg backup, que j'ai trouvé intéressant, et dans les paquets debian.

Je me risque à supposer que toutes les machines sont sous linux, vu que nous ne sommes pas sur une liste de diffusion dédiée à l'autre OS, et qu'il n'y a pas de précision a ce sujet.