Re: Quel produit Android TV pour y installer Debian ou OpenWRT ?

Le 30/03/2020 à 09:22, Olivier a écrit :

Le ven. 27 mars 2020 à 10:49, Marc Chantreux <mc@unistra.fr> a écrit :
> Perso je ne comprends pas la démarche: pourquoi vouloir acheter un produit
> Android TV pour y installer un autre OS alors qu'un PI ou produit similaire
> ferait l'affaire
Un Pi ou similaire est effectivement une alternative intéressante.

Une limitation d'Android TV est l'impossibilité d'une connexion WiFi par WPA2 Entreprise.
L'intérêt d'une box Android TV pourrait être la présence de bouton marche-arrêt, de bouton reset, une meilleure finition, la fourniture d'une télécommande ou l'absence d'assemblage (livré monté).

Un pi peut être livré monté, peut avoir une télécommande, peut avoir un bouton ON/OFF

Bien sûr, c'est à étudier

+1. d'autant plus que coté réparabilité et renouvellement ca doit pas
être top.

le fait est que si tu t'assoies sur les considérations écologiques,
tu
auras quelque chose de moins cher, moins encombrant, plus design. et
oui: ca compte.

a+
marc